Mots-clés

,

Bien sûr, chaque joueur Minecraft apprend des compétences indispensables dans la vie comme creuser les arbres et se défendre contre des creepers, mais, lorsqu’il est utilisé d’une manière adaptée, Minecraft peut aider les gens à travers le monde à apprendre beaucoup plus.

Minecraftedu

Au cours des dernières années, les éducateurs du monde entier ont eu recours à Minecraft pour explorer des sujets qui ne vous viendraient pas à l’esprit quand vous pensez à notre jeu basé sur des blocs. Depuis 2011, MinecraftEdu – une version de Minecraft construite pour la salle de classe – a été utilisée dans plus de 40 pays. Beaucoup de gens ont appris des tas de choses depuis.
Microsoft a acquis MinecraftEdu et construit sur son succès pour créer une nouvelle version de Minecraft consacrée à l’apprentissage. Le nouveau titre sera disponible en essai gratuit cet été. Tous les clients existants MinecraftEdu obtiendront la première année de Minecraft: Education Edition gratuitement.
Le développement de Minecraft: Education Edition sera façonné par une communauté d’éducateurs grâce à education.minecraft.net. (education.minecraft.net)

Publicités